top of page
Rechercher

TOP 5 des "tips" pour une St Valentin amoureuse

1) LOVE DATE : habillez-vous chic, allumez des bougies, entrez dans une bulle où la négativité n’a pas sa place...au moins le temps d’1h, d’une soirée. Sortez les photos de vos débuts, redites-vous ce qui vous a séduits à la rencontre, partagez ce que vous appréciez le plus aujourd’hui chez l’autre et ce pourquoi vous voulez le remercier. Terminez en vous enlaçant un peu ou passionnément. Pour ceux qui n’ont plus ou peu de contact physique, voire une absence totale d’intimité, oubliez l’injonction à la sexualité et faites un geste vers l’autre ce soir, aussi symbolique soit-il (un regard, une main dans sa main, un mot tendre, vous nicher dans son cou...)


C’est LA bonne idée pour le couple, à réitérer le plus souvent possible !

Donnez un petit nom à ce rdv, faites qu’il vous ressemble et qu’il vous (re)connecte.


2) Offrez un bon cadeau pour un cours de danse à 2 : l’école de danse LEMOUROUX** à Nantes propose des formules à la carte. Choisissez le rock, la valse, le chacha, la salsa ou encore le west coast ! Danser ensemble c’est se regarder, écouter, se toucher, rire !!


3) Retrouvez-vous chez Calicéo après le boulot et savourez le 19h/21h, les pass duos sont en promo, profitez-en !! Du bain bouillonnant à la piscine extérieure, du jet dynamique au hammam, vous adorerez ce temps suspendu où le corps se détend et cela se passe de commentaire.


4) Offrez une bricole pour faire plaisir, un jeu «coquin», une attention pour dire je t’aime, j’ai pensé à toi, je ne t’oublie pas même si la relation n’est pas à son top et ce que l'on s'est balancé ces derniers temps (vu à l’angle de le rue Santeuil/Crébillon une boutique qui fourmille d’idées, cf photo)


5) Allez voir Pierre-Louis, papa moderne ?** à la Compagnie du Café théâtre pour le one man de Pilou devenu culte. Il y sera les 13 et 14 février, c'est pas un signe?

Après avoir bien ri, allez siroter un verre au bar les yeux dans les yeux.


* je les ai toutes testées pour vous !

**oui oui j’ai mes chouchous


Vous trouvez que je radote? tant que vous n'aurez pas tout tenté, je continuerai!

Pour ceux qui trouvent bizarre de lire ce genre de posts sur les réseaux pros...c'est mon boulot, en vrai!


Belle fête des amoureux! 💕💕💕






170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page