top of page
Rechercher

Vous faites quoi comme activité extra-parentale cette année ?

La rentrée des classes , c’est fait!

Mais la rentrée sentimentale alors ??


Si janvier est le mois des bonnes résolutions qui ne tiennent souvent pas longtemps...je décrète qu’après l’été, bien reposés (ou non), septembre est le moment idéal pour se poser LA question essentielle : qu’est-ce qu’on fait comme activité «lovecare» cette année?!


Voici mon top 5 des activités love pour renforcer la complicité, l’intimité, l’harmonie conjugale:


1) Inscrivez vous à un cours de danse en couple avec Yann Lemouroux : rock, salsa, swing, bachata ! Il y en a pour tous les niveaux, allez voir le site, des cours d’essai sont possibles et des soirées le samedi soir sont proposées.


2) Décidez de réserver tous les premiers mardis du mois ou tous les mardis soir pour un tête à tête ensemble : donnez un nom à ce rdv, prenez le temps de vous dire le lieu (chez vous ou à l’extérieur), la durée et ce que vous voulez y vivre ensemble !


3) Allez flâner au musée d’arts les jeudis de 19h à 21h, c’est entrée libre ! Retrouvez vous avant pour prendre un verre à l’Orangerie ou rue Joffre où les bars de manquent pas !

4) Décidez ensemble d’une activité solidaire, associative, culturelle à vivre ensemble et consultez les propositions (il y en a à foison à Nantes, septembre est le mois des forums!)


5) Dès ce soir et pour 4 soirées d’affilée, Pierre-Louis est de retour à la Cie du Café théâtre. Si vous n’avez pas encore été le voir, foncez, si vous l’avez déjà vu, retournez-y, on rigole encore même la 3ème fois;)


Il y a mille façons de prendre soin de son couple, il suffit d’en avoir envie et d'écouter ce désir de passer du temps ensemble! Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à consulter les professionnels du lovecare, ils vous guideront pour une rentrée sentimentale réussie !


La rentrée de l'Amour, c'est maintenant, n'attendez plus!







137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page